Le Destin des Univers
Bonjour/Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau forum ! Inscrivez vous si vous le souhaitez mais il est pour le moment en construction !

Le Destin des Univers

///
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux existants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entité Suprême
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 18
Localisation : Partout dans le dôme

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
20/20  (20/20)
Pendule:
5/5  (5/5)
Nature:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Description des lieux existants   Lun 26 Oct - 20:19

Forêt Verte

Code:
La Forêt Verte est un endroit frais et agréable. La végétation y est dense, les animaux vivent tranquillement et on peut y entendre un doux silence. Idéal pour ceux qui recherchent un peu de calme et de sérénité. On raconte qu'il y a une maison hantée au fin fond des bois.

Abords de la forêt

Code:
Aux limites de la ville, à la suite de zones urbaines périphériques, s'étend une vaste forêt. Accessible par des petites routes et traversées de chemin de terre et autres sentiers de promenades, ses abords restent malgré tout très accessible, et mélangent jeunes pousses et arbres presque centenaires.

La Plage

Code:
Plage la plus proche de Palema, elle est accessible à tous. Bordée d'une promenade piétonne et d'une piste cyclable, elle est composé de sable fin et son eau est agréable à la baignade. La plage s'étant à perte de vue, limitée au Nord par l'accès au port de plaisance et au Sud par des falaises surplombant des parcs à huîtres.

Les Falaises

Code:
Partant du nord-ouest pour couler vers le sud, sud-est, les falaises qui bordent la ville sont de tailles assez variées. Par endroits, il ne s'agit que d'une vague colline, surtout autour de la cité. Mais quand on s'éloigne un peu, ça grimpe vite et on finit par découvrir de magnifiques roches de plusieurs centaines de mètres de haut. Certaines sont bien connus des amateurs d'escalade malgré la dangerosité des lieux. D'autres offrent un magnifique panoramique et de chouettes endroits pour pique-niquer.

La Cascade

Code:
La cascade se trouve tout à l'origine de la rivière. Elle est perdue au milieu de la forêt, assez profondément. Les abords de la cascade sont plutôt vides, les arbres ont abandonné la rive et on y retrouve un rayon autour du bassin de la cascade où l'on ne trouve que de l'herbe verte et riche, assez haute, qui tombe presque sur l'eau tellement elle s'y est développée. La cascade n'est pas gigantesque, mais d'environ 3 mètres. Les rochers sont couverts de mousse et de nombreux poissons aiment nager dans la pureté de cette eau naturelle et non polluée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destindesunivers.forumactif.org
 
Description des lieux existants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le lieux qui vous parais le plus mystérieux ?
» recherche description originale d'un château
» Les centres d'intérêt des ovnis: des lieux privilégiés
» Description de paysage.
» La Description de la Prière du Prophète (Ibn Baz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Univers :: Palema :: Alentours de la ville-
Sauter vers: